Interview Fibaro MWC 2016 Barcelone

mwc 2016 fibaro

J’ai pu contacter dernièrement à Barcelone lors des Mobile World Congresless (#MWC2016) Agnieszka Kubacka
Marketing Project Manager de société #FIBARO. J’ai profité pour lui poser quelques questions.

Bonjour Agnieszka, quel produit présentez vous ?

En raison de la nature de la foire, entre autres nous présentons des solutions axées Telecom avec les quels nous collaborons dans le monde entier.

Il s’agit de Starter Kit Fibaro, composé de:

  • Une box domotique Home Center Lite
  • Un détecteur de fumée Fibaro Smoke Detector FGSD‑002.
  • Un détecteur d’inondation Fibaro Flood Sensor FGFS‑001.
  • Un détecteur de mouvements Fibaro Motion Sensor FGMS‑001.
  • Un détecteur d’ouverture Fibaro Sensor FGK‑101.
  • Une prise commandée avec mesure de consommation Fibaro Wall Plug FGWPE‑101.

Starter Kit Fibaro

de Panic Bouton

Permet à l’utilisateur d’activer 5 scènes préprogrammées et une scène de panique. Différentes scènes peuvent être déclenchées par une simple pression, à double pression ou en maintenant le bouton enfoncé.
Sa taille compacte et la communication sans fil signifie qu’il peut être monté n’importe où dans la maison. The Button de FIBARO peut également activer/désactiver des appareils connectés via votre réseau Z-Wave. Ce dispositif utile est alimenté par batterie et est disponible en 7 couleurs différentes.

Panic bouton

et avec une attention particulière de FIBARO SWIPE

Le Fibaro Swipe détecte les mouvements de la main dans de multiples directions qui peuvent activer des scène. Il est disponible en 2 couleurs: noir et blanc. Le Fibaro Swipe prend la forme d’un cadre photo que vous pouvez contrôler avec 6 différents mouvements de la main: haut, bas, gauche, droite, des mouvements circulaires gauche et droite avec lesquelles vous pouvez activer 6 scènes ou six commandes domotiques. Les gestes et les actions sont validées par le buzzer du FIBARO Swipe et peuvent être indiquées par la LED intégré..

Fibaro Swipe

Revenons à FIBARO SWIPE, quand il sera commercialisé ?

Les précommandes ont commencer cette semaine. La commercialisation est prévu pour le fin de mars.

L’avenir de FIBARO dans les prochains mois ?

Nous allons nous structurer avec des moyens supplémentaires, toute notre gamme de produits passera au Z-Wave+ d’ici la fin de l’année. Le  FGMS-001 est désormais disponible en Z-Wave+  Suivrons ensuite tous les autres capteurs.
Les boxs domotique (HC2 et HCL) ne verront aucune évolution matérielle cette année.

Et bien merci Agnieszka pour cet entretien et surtout pour tout le chemin déjà parcouru avec Fibaro que nous soutenons depuis ses débuts.

Vous avez permis à des milliers d’utilisateurs de pouvoir gérer leur maison en toute simplicité, vous êtes à l’écoute des remarques et vous en tenez compte à chaque mise à jour.

Laisser un commentaire