Si vous avez des problèmes avec l’accès a votre HC2 / HCL via votre Smartphone, Androphon, Iphone ou directement via home.fibaro.com il y a une solution 😉
Si vous obtenez le message suivant:
No communication with the main controller, remote access is currently unavailable.
Pas de communication avec le contrôleur principal, l’accès à distance est actuellement indisponible.

procédez de la manière suivante:
- Connectez vous en local a votre Box HC2 ou HCL puis allez dans Configuration:

- Cliquez sur Paramètres LAN dans le menu de gauche:

- Puis dans la fenetre Type de connexion sélectionnez Adresse IP Statique et renseigner le DNS 8.8.8.8

- Enregistrez en cliquant sur la petite disquette sur la droite

- Fermez votre navigateur web
- débranchez votre box HC2 / HCL de la prise électrique.
- attendez environ 1 minutes
- rebranchez la box
- videz le cache de votre navigateur web ou utilisez un autre
Désormais l’accès a votre box est disponible.