Intégrer vos performances sportives et physique à votre domotiques.

mi-smart-scale

Je vous présente rapidement un nouveau objet connecté reçu récemment. Passionné par le sport (en plus de la domotique) je cherchais une balance connecté, abordable et fiable pour suivre l’évolution en détail et pouvoir la exploiter avec ma domotique. Compatible avec l’application Mi Fit et plugin BLEA de Jeedom, la balance mesure le poids, l’indice de masse corporelle (IMC) et propose également un mode de pesée « avec bébé » que bien des jeunes parents apprécieront. Des fonctions assez rudimentaires, mais qui restent des basiques incontournables. Vous pouvez consulter en détail le pourcentage de graisse corporelle avec le taux de graisse viscérale et la masse osseuse et musculaire pour donner un aperçu votre l’état de santé. (cela me donne des idées d’exploitation domotique et « sportives »….)

Application-mi-Fit-balance-xiaomi-smart-scale-bluetooth-4

Le design de la balance est à la fois simple et très moderne. Il est d’ailleurs sa principale caractéristique en plus il est très facile de la connecter à votre smartphone pour bénéficier de la sauvegarde de tous vos données.

balance-xiaomi

Cerise sur le gâteau, elle permet de remonter son poids dans Jeedom grâce au plugin BLEA, et surtout d’avoir une reconnaissance de la personne qui se pèse. Cela vous permettra de faire des scènes et interagir en fonction de la personne suivie 😉

Sarakha63 nous présente un exemple d’utilisation dans son article Miscale Blea Jeedom

miscale_equipement

 

Acheter la Balance connectée Xiaomi Mi Smart Scale

mi-scale

Une réflexion au sujet de « Intégrer vos performances sportives et physique à votre domotiques. »

  1. Ping : Les DomoNews qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (du 01/07 au 08/07) - Domotique 34

Laisser un commentaire