Alexa bonjour,

amazon alexa

Amazon Alexa arrive et sera commercialisée en France a partir de 15 juin 2018. Nous vous présentant la famille Amazon qui est déjà en précommande avec -50% de réduction. Profitez pour équiper votre maison, pour cela cliquez simplement sur l’image de produit qui vous intéresse.

Amazon Echo (2ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu

amazon_alexa_echo

  • Amazon Echo se connecte à Alexa, un service vocal dans le Cloud, pour jouer de la musique, passer des appels, programmer des alarmes et des minuteurs, poser des questions, vérifier la météo, le trafic et les résultats sportifs, gérer les listes de choses à faire et d’achats, contrôler les appareils connectés compatibles, écouter des livres audio Audible et plus encore.
  • Demandez simplement un titre, un artiste ou un genre musical sur Amazon Music, Deezer, Spotify et plus encore. Grâce au multiroom pour votre musique, vous pouvez écouter de la musique sur vos appareils Echo dans différentes pièces (disponible sur Amazon Music, Deezer, Spotify et TuneIn ; Bluetooth non pris en charge lorsque vous utilisez le multiroom pour votre musique). Amazon Echo vous permet également d’écouter des stations de radio, les nouvelles et plus encore.
  • Appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo ou l’application Alexa. Connectez-vous également à d’autres appareils Echo dans d’autres pièces par simple commande vocale.
    Enceinte équipée du son Dolby qui remplira la pièce d’un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé.
  • Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu’il y a de la musique.
  • Demandez à Alexa de contrôler vos lumières, interrupteurs et thermostats connectés, et bien plus encore.
  • Alexa se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et Skills. Demandez à Alexa de trouver le restaurant le plus proche, suggérer des recettes de cuisine, planifier un voyage et plus encore.

Amazon Echo Dot (2ème génération), Enceinte connectée avec Alexa

  • Amazon Echo Dot est un appareil contrôlé par la voix qui utilise Alexa pour jouer de la musique, contrôler vos appareils connectés, donner des informations, lire les nouvelles, programmer des alarmes, écouter des livres audio Audible et plus encore.
  • Connectez votre Echo Dot à des enceintes ou un casque via Bluetooth ou avec un câble stéréo de 3,5 mm pour écouter de la musique directement depuis Amazon Music, Deezer et Spotify. Jouez de la musique simultanément sur plusieurs appareils Echo et enceintes connectées par câble grâce au multiroom pour votre musique (disponible sur Amazon Music, Deezer, Spotify et TuneIn ; Bluetooth non pris en charge lorsque vous utilisez le multiroom pour votre musique).
  • Appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo ou l’application Alexa. Connectez-vous rapidement à tous les autres appareils Echo chez vous par simple commande vocale.
    Contrôlez vos lumières, thermostats et bien plus encore avec des appareils connectés compatibles de Philips Hue, TP-Link, Netatmo, Legrand, etc.
  • Grâce à ses 7 microphones, Echo Dot vous entend où que vous soyez dans la pièce pour un contrôle vocal longue portée, même dans des environnements bruyants ou lorsque vous écoutez de la musique.
  • Inclut un haut-parleur intégré pour fonctionner comme un réveil connecté dans la chambre, un assistant dans la cuisine ou dans toute pièce où vous pourriez souhaiter un appareil à commande vocale.
  • Alexa se met à jour automatiquement dans le Cloud et se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et Skills.

 

Amazon Echo Spot

.

 

  • Echo Spot est conçu pour être installé dans toutes les pièces de votre maison. Utilisez la reconnaissance vocale longue portée pour regarder votre flash quotidien, voir les prévisions météo, les listes de choses à faire et d’achats, écouter des livres audio Audible, et plus encore. Il suffit de demander.Echo Spot se connecte à Alexa, un service vocal dans le Cloud pour jouer de la musique, lire les nouvelles, répondre à des questions, contrôler votre maison connectée et plus encore.
  • Demandez-lui un titre, un artiste ou un genre musical. Écoutez de la musique directement depuis Amazon Music, Deezer et Spotify, et des livres audio depuis Audible.
  • Utilisez le haut-parleur intégré ou connectez votre Echo Spot à des enceintes via Bluetooth ou avec un câble stéréo de 3,5 mm. Jouez de la musique simultanément sur plusieurs appareils Echo dans différentes pièces grâce au multiroom pour votre musique (disponible sur Amazon Music, Deezer, Spotify et TuneIn ; Bluetooth non pris en charge lorsque vous utilisez le multiroom pour votre musique).
  • Contrôlez vos appareils connectés compatibles. Demandez à Alexa d’allumer vos lumières, de vous montrer la chambre de bébé, de contrôler votre thermostat, vos prises électriques et plus encore.
  • Appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo ou l’application Alexa. Passez des appels vidéo avec vos proches et vos amis qui possèdent un Echo Spot, ou l’application Alexa. Connectez-vous rapidement à tous les autres appareils Echo chez vous.
  • Alexa se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et Skills. Demandez à Alexa de trouver le restaurant le plus proche, suggérer des recettes de cuisine, planifier un voyage et plus encore.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.